Journée NAH (Non au Harcèlement)

A l’occasion de la journée nationale de lutte contre le harcèlement, ce jeudi, les élèves du collège Youri Gagarine vous présentent leur mur de la bienveillance. 🫂

Les élèves y ont inscrit des paroles positives pour que chacun puisse garder confiance en lui et encourager les élèves qui se sentent isolés à s’exprimer !

La semaine prochaine, 2 séances sont programmées pour chaque classe, Mme KHALIFI,CPE, Mme DRICI, Assistante sociale, et Mme VASSEUR, ont préparé un quizz auquel les élèves se soumettront après avoir écouté le podcast « Non au harcélement » que les élèves de RADIO YOURI ont préparé avec l’aide de LAÏLA et LAURA en fin d’année dernière. Durant la 2ème heure, chaque classe travaillera avec son professeur principal à partir d’un diaporama, de vidéos et d’un questionnaire.

# NAH # VIVRE ENSEMBLE

SURTOUT C’EST IMPORTANT : LE HARCÈLEMENT, PARLEZ-EN !!!💪